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Les questions

Retrouvez toutes les réponses à vos interrogations dans la foire aux questions

Les produits

Comment connaître la composition exacte de nos produits?

Vous souhaitez connaître la composition détaillée de chacun de nos produits ? Rendez-vous sur la page produit de chacun d’eux !

Où trouver les produits?

Les produits Dakoté sont disponibles sur le site internet mais aussi chez nos partenaires.

Les produits sont-ils cruelty free?

Tous les produits Dakoté sont cruelty free, 100% naturels, biologiques et labellisés Ecocert.

Quel est la période de conservation après ouverture des produits?

La période de conservation après ouverture  (PAO) de la crème visage , l’eau micellaire Dakoté est de 6 mois. Pour la crème de corps et l’huile démaquillante, elle est de 8 mois

D'où proviennent les produits Dakoté?

Toute la gamme de produits Dakoté est confectionnée dans le Sud-Ouest. Du Béarn au Pays-Basque en passant par l’Île de Ré, vous ne trouverez que du français. Les ingrédients sont sourcés à proximité afin de valoriser le circuit court.

Les soins, conviennent-ils à tous les types de carnation?

Les produits conviennent à tous les types de peaux grâce notamment à une composition 100% naturelle. Les plantes utilisées sont minutieusement choisies pour leurs bienfaits et leurs vertus.

Comment utiliser chacun des produits?

Pour connaître l’utilisation de chaque produit, rendez-vous sur la page de présentation de chacun d’eux. Vous y trouverez les indications d’utilisation optimales !

Les emballages des produits sont-ils recyclables?

Oui, tous les emballages sont recyclables à l’infini ! C’est la raison pour laquelle le verre est utilisé comme matière première. Des recharges en verre avec bouchon refermable sont aussi disponibles.

Les commandes

Comment accéder au suivi de commande?

Si vous avez créé votre compte, vous pouvez accéder à l’espace “mon compte”, puis à vos commandes. Lors de l’envoi du colis, le numéro de suivi sera transmis par mail. Dès le départ et jusqu’à l’arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous en indiquant le numéro de suivi sur le site internet www.coliposte.net.

Est-il possible de modifier ou annuler une commande?

Une fois la commande confirmée et acceptée, la commande n’est pas modifiable. Elle ne pourra être annulée, hors l’exercice du droit de rétractation ou cas de force majeure.

Les paiements et codes promotionnels

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le client par cartes bancaires : Carte Bancaire, Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay et Google Pay.

Le paiement est-il sécurisé?

Dakoté utilise la plateforme Stripe par voie de paiement sécurisé. Les données de paiement sont échangées en mode crypté.

Comment entrer un code promo lors de ma commande?

Lors de la validation de commande, vous pourrez saisir le code promo grâce au lien “Avez-vous un code promo ? Cliquez ici pour saisir votre code”.

La livraison

Jusqu'où livre Dakoté?

Dakoté livre exclusivement en France métropolitaine.

Quels sont les délais de livraison?

La livraison se fait sous 4 jours ouvrés. En cas de délai supérieur à 30 jours, vous pouvez demander la résolution de la vente en contactant Dakoté à l’adresse mail sav@dakote-soinsnaturels.fr.

Quel est le mode de livraison?

Les livraisons Dakoté s’effectuent via Colissimo.

Les retours et remboursements

Est-il possible de retourner une commande si elle ne convient pas?

En application des articles L.221-5 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande pour retourner tout produit neuf et non ouvert, dans son emballage d’origine et en parfait état (tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage est détérioré ne sera pas repris), pour en demander le remboursement sans pénalité.

Pour ce faire, vous devez adresser votre demande de retour ou d’échange par email à sav@dakote-soinsnaturels.fr en complétant le formulaire de rétractation en Annexe 1 en indiquant le numéro et la date de la commande, vos noms et prénom, adresse de livraison, et les produits concernés. Vous devrez préparer le colis contenant les produits et la
facture. Vous devrez retourner les produits dans leur état d’origine (emballage, packaging) dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de sa demande de rétractation. DAKOTÉ pourra refuser le retour, le remboursement ou l’échange de tout produit qui ne lui serait pas parvenu dans ce délai ou qui serait incomplet, ouvert, entamé ou abîmé ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré de votre fait.
Tous les retours devront être adressés à l’adresse : 14 rue St Georges, 33260 La Teste de Buch.

Quelles sont les modalités de remboursement?

Le remboursement de la totalité des sommes versées y compris les frais de livraison se fera au plus tard dans les 14 jours après réception de la demande de rétractation. Nous procéderons ensuite au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, sauf demande expresse du client pour un autre moyen de remboursement.

L’espace client

Comment créer un compte sur l'espace client?

Vous pouvez bien évidemment créer un compte. Dakoté vous le conseille fortement pour cumuler des points et les transformer en bons d’achat?

Peut-on fermer définitivement un compte?

À tout moment vous pouvez renoncer à votre compte Dakoté en faisant une demande à sav@dakote-soinsnaturels.fr

Quels sont les avantages d'avoir un compte Dakoté?

Lorsque vous détenez un compte Dakoté, vous cumulez des points de fidélité qui se transforme en bons d’achat.

Encore une question ? Contactez Dakoté

Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail, adresse postale ou téléphone.

14 rue Saint Georges – 33260 La Teste-de-Buch